vendredi 13 novembre 2020

C'est pas de bol!!!



 

1 commentaire:

  1. je connais une célèbre citation commençant par " un bol, un bol, un bol …"
    je pense que malgre sa deficience mentale mon fils avait voulu dire par la qu'un bol c'est l'expression courageuse du mérite Français dans tout son déshonneur.
    et oui jybé le balais, regardez ce que nous sommes devenus. d'enfant turbulents pouvant parfois etre turbulents je suis aujourd'hui un homme d'affaires accompli dans tout ce que j'ai entrepris, comme on dit je suis un vrai "homme d'affaires accompli dans tout ce qu'il a entrepris"
    je suis autonome et mes parents ne me versent plus que cinq mille euros par mois... comme quoi....
    du haut de ma fortune immobilière mais aussi culturelle et philosophique je me suis dit " que devient ce bon vieux J Bai le babouin ??? ( expression interrogative avec un air de doute mais aussi de confiance) "
    cette manière que j'avais de le faire sortir de ses gonds en postant des commentaires plein de méfiance et d'admiration qui sont aujourd'hui devenus un trésor national.
    alors ji bois le bwabwa qui êtes vous devenus mais surtout qui suis je ? ou est mon but ? et avant tout qui êtes vous devenus ?? ( car vous ne m'avez pas répondu la première fois)
    ceci dit votre bol est une nouvelle réussite, sa performance au tennis de table me laisse a chaque fois sans voix, et que dire de son talent pour le chant???? je ne sais pas quoi en dire mais ce bol saurait sans doute mieux que moi écrire une éloge a son propre égard tellement il est intéressant ( expression admirative mais aussi pleine de dégout )
    je vous ne le dirais que trois fois Monseigneur Jébi le babi
    bravo bravo bravo et bravo pour ce stylo en forme de bol, il rempli sa fonction d'aspirateur a merveille, mon fils en est encore sous le charme mais aussi sous son poids écrasant de 458 kilos, mon fils Rudolph est sans doute mort a l'heure qu'il est en dessous de cet orgueilleux pain au chocolat grandeur nature.
    au revoir Jb le bois
    adieu jb le bois
    ce fut un plaisir coupable et désagréable.
    Pipo le poupou


    RépondreSupprimer