vendredi 13 novembre 2020

Boucles d'oreille en bois et résine




 

1 commentaire:

  1. encore une fois, vos création factices me laissent perplexe : ( :
    apres tout qui n'a jamais reve dans ses songes les plus horribles de posséeder l'une de vos rares mais aimables boucles d'oreilles.
    cependant un point reste flou.
    ensuite a la vue de vos boucles d'oreille mon acolyte moi et lui meme, se sont posés des questions. ce bougre d'etwa.2 m'a meme chuchoté a la barbe, selon les dires ( je ne m'avance pas sur cela), "ey ho yacky, ces boucles d'oreilles elle seraient pas.. hein ? naispo?"
    Ne pouvant qu'exprimer mon desaccord avec cet odieux bambin angelique, je lui ai repondu qu'il avait raison sans passer par quatres chemins !!! non mais OH!!!
    au final je vous ecris cette missive électronique pour retablir la verité : vos boucles sont elles ?

    amicalement etranger a votre etre unilateral,

    papo le papa


    signé, pipi le popo


    de la part de moi meme, popi le papi

    RépondreSupprimer