lundi 9 novembre 2015

Opération beaujolais nouveau ...ou cadeau de noel!

Pour ouvrir vos bouteilles de beaujolais nouveau , pour faire plaisir à un proche, ou pour préparer les cadeaux de noel...un joli tire-bouchon avec bouchon inox ...une beau deux-en-un de qualité!!!
possibilité de commander ou rendez-vous les 28 et 29 novembre au marché de noël de Fléville devant Nancy

1 commentaire:

  1. Sacré Jérôme! Cela faisait bien une éternité que je n'avais pas posé pied dans votre boutique virtuelle de réputation immaculée!

    Je vous explique. Un jour, l'envie m'est venue, pour ainsi dire, en effet - voir même, tout à coup - d'ouvrir ma collection de 457.2 bouteilles de vin blanc que ce vieux gaillard nommé pipo m'eut offert il y a voici trente-deux millénaires.
    D'emblé, je vous dis, il me fallut obtenir, en ma possession, une armée entière de tire-bouchons, afin de parfaire cette tâche hérculéenne!
    C'est alors que ma vielle cervelle fit éteincelle. J'ai déclaré, d'une voix résolutive, "C'est Jybé! C'est Jybo! C'est Jibéboua mon sauveur! Il n'y a pas de lézard, il n'y a que des salamandres! faisons appel à sa boutique sur la toile internet!"

    Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, à présent, évidemment, pour vous faire comprendre la suite. J'ai effectué une commande pour 457.2 tire-bouchons sur votre humble blog, illico presto!

    L'efficacité de la livraison fut impressionante, car 5 nanosecondes plus tard, la sonnette retentissa à ma porte d'entrée!
    En effet, en ouvrant la porte, je vis, à mes pieds, une boîte aussi large que mes pieds!! (et je chausse du 388 et demi!)

    Autant dire que je fus euphorique devant cela.

    Alors je vous remercie, Jérome Briey, de m'avoir sauvé une fois de plus. Grâce à vous je n'ai plus de vin! tout est parti car j'ai tout bu!

    Je recommande!

    5 étoiles sur 5!

    Jibé c'est le meilleur!

    Jérôme, l'épitome!

    De la part du bougre, Etwa.2.

    RépondreSupprimer