dimanche 25 octobre 2015

saison automne hiver 2015


Merci à ma nièce Lisa pour ses belles photos de mes réalisations!!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Au détriment du temps précieux que nous réserve ls doux cadeau de la vie, j'écrit, cher J.B. Bois, avec tendresse, mais aussi avec réserve, ce commentaire, pour, je l'espère, créer en vous, sans équivoque sentimental, une assurance, une conviction, par laquelle vous profiterez grandement, sur le fait qu'il n'y a rien au monde que l'on puisse comparer à vos produits, inestimables en valeur.
    Cher J.B. Bois, je vous fait la solanelle promesse que votre vie sera des plus meilleures à compter dans cet univers - certes morbide, mais tout aussi merveilleux - si vous continuez, ainsi, à vendre, tel que vous le faite, vos produits fascinants. Cette vocation, que vous possédez, si humblement, devrais-je ajouter, aussi divine qu'elle soit, est par mon propre opinion comparable à celle de notre cher Jésus il y a voici 2000 ans.
    En effet je soutiens l'argument imbattable, que votre existence sera un jour digne de l'écriture d'une sorte de nouvelle bible, nous pourrions dire, en quelque sorte - elle serai d'une telle force sociale et politique qu'elle guidera les sociétés futures, sur leurs vaisseaux spatiaux, à la conquête de l'espace, aussi noir et vide que mon cœur.

    RépondreSupprimer