lundi 14 avril 2014

ronce de thuya du maroc

Quel plaisir pour le tourneur que de travailler du thuya du maroc!
son odeur agréable me chatouille encore les narines !!
modèle carbara (ou polaris)
( en partance pour Lyon...)

2 commentaires:

  1. Et bien arrivé à Lyon... Très beau travail, sur un très beau bois : si il semble très agréable à travailler, il l'est tout autant à regarder et à utiliser pour écrire. Merci encore et félicitations!...

    RépondreSupprimer
  2. et bien alors, nous nous retrouvons! En tant que étwa fidèle, je me tiens de vous annoncer, Monsieur JIBéBWA, Que j'ai acheté un de vos stylos! une fois de plus!

    CEPENDANT, n'étant point satisfait de votre délétion de mes précédents commentaires, je n'ai acheté que 36 de vos stylos phares, plutôt que 37.6, comme j'en avait coutûme.

    Le "packaging," comme disent les jeunôts, est tout à fait acceptable. J'ai eu l'horrible surprise, néanmoins, et à mon plus grand plaisir, d'apercevoir une cuisse de lapin à l'intérieur même de mon stylo! ce fut fort désagréable, tant par l'apparence que par l'odeur... Bref, encore un client conqui par vos malicieuses immondités!

    Je vous presse de continuer ainsi.

    RépondreSupprimer